00:00:00 / 00:00:00
Notice légale
Notice légale
Exonération de responsabilité et conditions d’utilisation

L’information figurant sur ce site internet est fournie par le Concours musical international Reine Elisabeth de Belgique, asbl. Le Concours Reine Elisabeth consacre un soin extrême à publier et à maintenir à jour son site internet avec un contenu aussi actuel, accessible, correct et complet que possible. Il se peut toutefois que certaines informations soient involontairement incomplètes et/ou incorrectes. En cas d’informations insuffisantes et/ou erronées, le Concours Reine Elisabeth fera tout son possible pour effectuer les éventuelles corrections le plus rapidement possible. Si vous constatez des erreurs, merci de prendre contact avec le Concours Reine Elisabeth en vue de les corriger dans les plus brefs délais. Le Concours Reine Elisabeth peut adapter, modifier, corriger ou supprimer le contenu du site internet sans notification ou avis préalable.

La responsabilité du Concours Reine Elisabeth ne pourra aucunement être engagée en cas de dommages résultant de l’utilisation, quelle qu’elle soit, de l’information présentée sur son site. Il se peut que via le site internet du Concours Reine Elisabeth un accès soit donné à des sites et/ou pages internet présentés par des tiers. La responsabilité du Concours Reine Elisabeth ne pourra davantage être engagée en cas de dommages résultant de l’utilisation de l’information contenue sur ces sites et/ou pages internet de tiers. Aucun droit ne peut par ailleurs être emprunté au contenu de cette information émanant de tiers. Le Concours Reine Elisabeth ne porte pas non plus la responsabilité des données des sites internet qui renvoient vers le Concours Reine Elisabeth.

Les hyperliens classiques placés sur des sites tiers, par lesquels l’internaute est dirigé vers le présent site internet, sont autorisés. Les hyperliens placés sur des sites tiers et utilisant la technique du « framing » sont interdits, sauf autorisation expresse du Concours Reine Elisabeth (sont visées ici les hyperliens qui permettent à l’internaute de visualiser, dans le cadre du site internet contenant l’hyperlien, du contenu disponible sur le présent site internet sans que l’internaute ne soit dirigé vers le présent site internet, ainsi que tout autre hyperlien ou technique permettant d’arriver à un résultat similaire). De plus, le Concours Reine Elisabeth se réserve le droit de s’opposer à tout hyperlien, quel qu’en soit la nature, pointant vers le présent site dans des conditions de nature à porter atteinte à la notoriété ou à la réputation du Concours Reine Elisabeth ou à lui porter autrement préjudice.
Français - Nederlands - English
Chercher dans le site
Newsletters
Connexion
Réservation violon 2019
Réservez votre place !

Audio & vidéo Violon 2019
Reécoutez ou regardez les prestations des candidats et demi-finalistes
Diffusion Violon 2019
Les CD du Concours
La Médiathèque
Archives audio, vidéo et photo de 1951 à 2018