00:00:00 / 00:00:00
Les Actualités / Toutes les Actualités / Prélude à la Fête Nationale 2019
Prélude à la Fête Nationale 2019
En collaboration avec le Belgian National Orchestra et Bozar, le Concours Reine Elisabeth vous invite à un concert gratuit en prélude à la Fête Nationale, le samedi 20 juillet 2019 à 20h. Ce concert est réalisé avec le soutien du SPF Chancellerie du Premier Ministre et de la Loterie Nationale.

Ce moment musical réunira le Belgian National Orchestra et le pianiste américain Henry Kramer, lauréat du Concours Reine Elisabeth en 2016. Il interprétera le Concerto n. 4 en sol majeur op. 58 de Ludwig van Beethoven. Le Begian National Orchestra, placé sous la direction de Hugh Wolff, jouera également l’Ouverture d’Egmont de Ludwig van Beethoven et les Danses de Galánta de Zoltán Kodály.

Le but de ce concert est de convier un nouveau public au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles et de proposer des grandes œuvres du répertoire interprétées, dans une ambiance festive, par des lauréats des sessions précédentes du Concours.

Nous sommes désolés mais toutes les places pour assister au concert ont été distribuées. Les inscriptions sont désormais clôturées.
Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.




Partager
Français - Nederlands - English
Chercher dans le site
Newsletters
Connexion
Audio & vidéo Violon 2019
Reécoutez ou regardez les prestations des candidats et demi-finalistes
Les CD du Concours
La Médiathèque
Archives audio, vidéo et photo de 1951 à 2019