00:00:00 / 00:00:00
Les Concours / CHANT 2018 / Présentation
Présentation
Le Concours Reine Elisabeth organise du 1er au 12 mai 2018 une session réservée aux chanteurs. Ce concours s’adresse aux musiciens dont la formation est déjà confirmée et qui sont prêts à se lancer dans une carrière internationale.




Les places séparées et les abonnements sont maintenant en vente à Bozar (première épreuve, demi-finale, 3 soirées de finale et concert des lauréats) et Flagey (première épreuve, demi-finale et récitals).

Fin janvier 2018, le jury de la présélection a visionné les vidéos d'un nombre impressionnant de chanteurs. Ils étaient 312 ! Le 15 mars 2018 au plus tard, le Concours annoncera les noms des candidats admis à participer à la première épreuve.

La première épreuve ainsi que la demi-finale se composeront d’un récital avec accompagnement piano. Lors de leur prestation en finale, les candidats seront accompagnés par l’Orchestre Symphonique de la Monnaie, dir. Alain Altinoglu.

Toutes les épreuves se dérouleront en présence d’un jury éminent, qui jugera les candidats en toute indépendance, et toujours sans délibération. Les noms des membres du jury seront annoncés juste avant les épreuves publiques.

Français - Nederlands - English
Chercher dans le site
Newsletters
Connexion
Réservation chant 2018
La Médiathèque
Archives audio, vidéo et photo de 1951 à 2017

SOUTENEZ LE CONCOURS PAR UN DON OU UN LEGS
Le Concours est membre de